31 décembre 2018

LAURÉATS DES JEUX 2018



Bonjour à tous, 

Hé oui! C'est le dernier jour de l'année où je présente les lauréats des meilleurs jeux qui sont sortis au cours de l’année 2018. (Jeux auxquels j’ai joué, bien entendu!) L'année qui s'achève a été particulièrement dure pour moi et j'ai failli laisser tomber ce blog puisque je me mettais de la pression inutilement pour une passion qui se veut être un plaisir en premier lieu et non un travail de tous les jours. Alors, vous comprendrez qu'il n'y aura pas beaucoup de jeux dans cette liste en 2018 dû au break de 4 mois que j'ai pris. :P 

Donc, voici les résultats des jeux joués et basés sur mes opinions en tant que fan de jeux vidéos. Il me fait toujours plaisir de vous les présenter.  

À noter que la position 1 est la meilleure. *


Catégorie RPG (Role playing game) :

 1- Assassin's Creed Odyssey (meilleur jeu de l'année)

 2- South Park : Bring the Crunch (DLC)


Catégorie FPS (First Person Shooter) :

 1- Senran Kagura Beach Peach Splash

 2- Sunset Overdrive (meilleur jeu original de tirs)


Catégorie Beat'em all (Bataille, battez-les tous!) :

 1- Yakuza 0 (meilleur scénario)


Catégorie Arcade (scroller) :

1- Guns, Gore & Canolli 2


Catégorie Puzzle :

 1- Friday the 13th Killer Puzzle


Catégorie Action / Aventure / Horreur :

 1- Observer (meilleur ambiance)


En terminant, je vous rappelle que vous pouvez aller consulter, en tout temps, plusieurs critiques à partir de l'index des jeux sur ce blog. 

Merci et à l'an prochain... 

René "Nexorak"