31 août 2012

E.Y.E DIVINE CYBERMANCY

Catégories jeu : Coop, FPS, RPG


C'est rare que je ne termine pas les jeux que j'achète. Mais là, je dois avouer qu'après avoir essayé, malgré moi, pendant quelques heures, je n'ai pas été foutu de comprendre parfaitement comment fonctionnait le jeu "E.Y.E Divine Cybermancy". Un shooter en plus! :P

Le gameplay est si compliqué que cela presque un dictionnaire pour comprendre les actions combinées aux touches du clavier. Non seulement les cartes sont grandes, et on ne peut pas les consulter sur une mini-map, mais l'histoire est tout aussi nébuleuse. Rhaaa! Finalement, je l'ai effacé et pourtant, j'ai vraiment essayé. :P Ce jeu est à éviter!

Gr : 2, Gm : 0, In : 1 // Dv : ?, Prix : 4,99$ (Steam)

Note : 3/15

Site officiel : http://eye.streumon-studio.com/