31 décembre 2021

LAURÉATS DES JEUX 2021



Bonjour à tous, 

Comme la tradition annuelle le veut, c'est le moment où je vous présente les lauréats des meilleurs jeux qui sont sortis durant l’année 2021. (Jeux auxquels j’ai joué, bien entendu!

Encore une fois cette année, je n'ai pas joué autant à des nouveautés comme je le désirais. Donc, ma liste sera plutôt courte...

* À noter que la position 1 est la meilleure. *

Catégorie Action / Aventure :

1 - New World  (MMO)

Catégorie TPS (Third Person Shooter) :

1 - Resident Evil : The Village (meilleur jeu de l'année, meilleur visuel)

2 - The Ascent 

Catégorie FPS (First Person Shooter) :

1 - Deathloop (meilleur gameplay, réalisation du jeu)

2 - Sniper Ghost Warrior Contracts 2

Catégorie RPG :

1 - Les ruines de Limis (donjon Naheulbeuk) 

Catégorie Horreur/Thriller :

1 - Little Hope (meilleur scénario, ambiance)

2 - The Medium

Catégorie Beat'em all (Bataille, battez-les tous!) :

1 - Cobra Kai : The Karate Kid Saga continues

Catégorie Scroller (Gauche à droite, 2D) :

1 - Little Nightmares 2


En terminant, je vous rappelle que vous pouvez aller consulter, en tout temps, plusieurs critiques à partir de l'index des jeux sur ce blog.

Merci !

René "Nexorak"