05 octobre 2019

Nouvelles : Changements à venir



Bonjour à tous,


Ces temps-ci, je travaille à améliorer l’accès aux critiques de jeux de ce blogue. Bientôt, toutes les critiques de jeux auront un ou plusieurs « libellés », et ce, afin de décrire plus rapidement de quels types de jeu il s'agit. Ainsi, il sera plus facile d’accéder à ce que l’on désire. 

De plus, il y a maintenant un outil de recherche si vous désirez rechercher un mot-clé (ou un titre de jeu) en particulier. Par contre, le mot doit être saisi au complet et non en partie. :( Ce n’est pas moi qui ai inventé cet outil

Alors, pour l’instant, je m’amuse à reclasser toutes les critiques depuis 2012, et je n’ai pas encore terminé :P Donc, merci de votre patience et de nouvelles critiques seront disponibles bientôt (Octobre).


René "Nexorak"