01 mai 2019

Nouvelles : Au coin de la critique a un nouveau look...



Après mûres réflexions, mon blogue « Au coin de la critique » se consacrera uniquement à la critique de jeux vidéos.

En fait, cette décision vient à la suite de la mise en place du nouveau design visuel que j’ai apporté au blogue. Pour moi, il était devenu évident que, non seulement, je manquais de temps pour les critiques de jeux comparativement aux années précédentes, mais en plus, il m’était impossible de critiquer des films et/ou des livres par la même occasion. :(

Donc, j’ai retiré des sections de mon blogue pour ne laisser que celles consacrées aux jeux vidéos. J’espère que cela ne vous décevra pas trop et je tiens à vous remercier d’être des fidèles lecteurs et lectrices depuis toutes ces années...


René "Nexorak"