13 septembre 2016

RESIDENT EVIL 5 - UNTOLD STORIES Bundle

Catégories jeu : Horreur, TPS, Zombies


Lorsque j'ai vu ce "bundle" en vente sur Steam, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. :P Cependant, j'aurais dû me garder de le faire. Quelques fois, je me laisse emporter par mon enthousiasme... En fait, probablement que ces histoires faisaient déjà parties de la copie physique originale du jeu Resident Evil 5 ? Et que là, comme toutes les personnes qui ont, comme moi, acheté la copie digitale en ligne, on nous les offre maintenant des années plus tard. Cela me rappelle étrangement le même cas avec le jeu Resident Evil 4. La copie physique que j'avais acheté à l'époque possédait beaucoup plus de matériel que la copie digitale. Bref, une raison de faire un peu plus d'argent sur notre dos ?

J'ai été déçu! Je croyais réellement que l'on avait développé du matériel supplémentaire pour nous donner des heures de plaisir mais... non! Pour tout vous dire, on assiste à deux petites histoires à compléter (max : 45 min. chacune) et qui se sont déroulées pendant les événements Resident Evil 5. On comprends un peu l'histoire de Jill et de Chris mais rien à tout casser. Bien sûr, y a des petits trucs comme avoir des costumes supplémentaires pour habiller les personnages différemment mais tout cela pour moi, c'est du bazar inutile. Je voulais une vraie aventure. Pour son prix, c'est trop cher payé.

Les graphique sont toujours aussi beaux, le gameplay intéressant ainsi que l'ambiance, toutefois c'est très décevant concernant le contenu. Sincèrement, je ne recommande pas ce DLC.

Gr : 5Gm : 5In : // Dv : 1  (2 heures), Prix : 14,99$ (Steam)

Note : 11/15

Site officiel : http://www.residentevil.com/5/

Bande-annonce :