01 août 2016

Nouvelles : Où est le mois de Juillet ?


Bonjour à tous,

Beaucoup de changements ont eu lieu tout au cours du mois de Juillet, et ce, tant au niveau de mon travail que de dans ma vie personnelle. :P Sans oublier, la réinstallation complète de mon ordinateur, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps et aussi des jeux. :( Donc, malheureusement, je n'ai fait aucune critique de jeu vidéo ou articles de quelques natures que ce soit durant le dernier mois.

Par ailleurs, je vous avouerai sincèrement que mon temps libre consacré aux jeux vidéos a considérablement diminué. Cependant, je continuerai tout de même de vous écrire, de temps à autres, quelques critiques sur ce blog. C'est juste le nombre d'articles qui risquent de diminuer légèrement.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.


René "Nexorak"