31 décembre 2015

LAURÉATS DES JEUX 2015




Voici les lauréats des meilleurs jeux (sorties) 2015 auxquels j'ai eu l'occasion de jouer cette année. Toutefois, je suis un peu déçu car, il n'y a pas eu beaucoup de notes parfaites. Et malheureusement, je dois vous avouer que, comparativement aux années précédentes, j'ai été un peu moins actif comme joueur. :P Donc, les résultats ici sont basés sur mes opinions en tant que fan de jeux vidéos, et il me fait plaisir de vous les présenter malgré tout.

À noter que la position 1 est la meilleure. *


Catégorie RPG (Role playing game) :

 1- The Witcher 3

 2- Fallout 4


Catégorie FPS (First Person Shooter) :

 1- Grand Theft Auto V (meilleur visuel)

 2- Resident Evil : Revelations 2

 3- Mad Max


Catégorie Stratégie (Tour par tour) :

 1- Shadowrun : Hong Kong

 2- Hard West

 3- Blackguards 2


Catégorie Action / Aventure :

 1- Ori and the Blind Forest (meilleur ambiance)

 2- Woolfe

 3- Tales from the Bordelands


Catégorie MMO (Massivement Multijoueurs Online) :

 1- Star Wars Battlefront


Autres catégories :

 1-  Life is strange (meilleur scénario)

 2-  Blues and Bullets (meilleur adaptation)


Catégorie Déceptions (navets) de l’année 2015 :

 1- D4 Dark Dreams don't die

 2 - Batman Arkham Knight (trop de bugs



En terminant, je vous rappelle que vous pouvez aller consulter, en tout temps, plusieurs critiques à partir de l'index des jeux sur ce blog. 

Merci et à l'an prochain... 

René "Nexorak"