Voici les lauréats des meilleurs jeux (sorties) 2015 auxquels j'ai eu l'occasion de jouer cette année. Toutefois, je suis un peu déçu car, il n'y a pas eu beaucoup de notes parfaites. Et malheureusement, je dois vous avouer que, comparativement aux années précédentes, j'ai été un peu moins actif comme joueur. :P Donc, les résultats ici sont basés sur mes opinions en tant que fan de jeux vidéos, et il me fait plaisir de vous les présenter malgré tout.
* À noter que la position 1 est la meilleure. *
Catégorie RPG (Role playing game) :
1- The Witcher 3
2- Fallout 4
Catégorie FPS (First Person Shooter) :
1- Grand Theft Auto V (meilleur visuel)
2- Resident Evil : Revelations 2
3- Mad Max
Catégorie Stratégie (Tour par tour) :
1- Shadowrun : Hong Kong
2- Hard West
3- Blackguards 2
Catégorie Action / Aventure :
1- Ori and the Blind Forest (meilleur ambiance)
2- Woolfe
3- Tales from the Bordelands
Catégorie MMO (Massivement Multijoueurs Online) :
1- Star Wars Battlefront
Autres catégories :
1- Life is strange (meilleur scénario)
2- Blues and Bullets (meilleur adaptation)
Catégorie Déceptions (navets) de l’année 2015 :
1- D4 Dark Dreams don't die
2 - Batman Arkham Knight (trop de bugs)
En terminant, je vous rappelle que vous pouvez aller consulter, en tout temps, plusieurs critiques à partir de l'index des jeux sur ce blog.
Merci et à l'an prochain...
Merci et à l'an prochain...
René "Nexorak"