10 septembre 2014

Note de l'auteur


Chers lecteurs et lectrices,

Ces temps-ci, vous avez dû remarquer que le blog "Au coin de la critique" a été peu mis à jour. J'en suis désolé. Il faut dire que cet été, je n'ai guère eu le temps de jouer durant mes vacances. Et par comble de malchance, je suis tombé malade par la suite. :P Mais qu'à cela ne tienne, je suis de retour et en bonne forme. 

Ceci dit, en ce moment, il n'y a pas grand chose qui m'intéressait pour vous en faire une critique sur ce blog. De plus, les sorties sur le marché des jeux vidéos semblent très peu nombreuses ce mois-ci. Quelques-unes ont même été repoussées à des dates ultérieures. Toutefois, je me suis permis d'en acheter quelques-uns en prévente sur Steam et j'ai bien hâte de les essayer.

En attendant, je vais peut-être vous critiquer quelques films ou livres pour occuper un peu les pages de ce blog. Sur ce, je vous remercie de votre patience et surveillez la section "Critiques à venir" pour connaître ce qui sera cédulé pour les prochaines semaines à venir.

Merci!

René "Nexorak"