03 septembre 2012

DLC SKYRIM - DAWNGUARD

Catégories jeu : Aventure, Fantasy, Monde Ouvert, RPG



Bon, j'ai commencé l'extension Skyrim : "Dawnguard". C'est une histoire de vampires, original, Non ? :) Je plaisante. En fait, dans "Oblivion", le jeu précédent de la série "Elder scrolls", il était possible de devenir un vampire, donc, j'imagine que Bestheda a décidé d'en faire autant en offrant ce DLC. Le seul hic, à part l'histoire qui est correcte, c'est qu'il n'y a pas vraiment de challenges jusqu'à maintenant. Snif! 

Je m'explique. Quand j'ai terminé Skyrim, mon perso était au 45e niveau, c'est un guerrier équipé d'une armure de dragon lourde légendaire avec une arme à deux mains destructrice. Sans compter que j'ai certaines de mes compétences à 100 et que je suis riche comme crésu avec mes 50 000 pièces d'or. De plus, je suis accompagné par une guerrière "Lydia" qui me suit tout le temps et qui est aussi bien équipé moi, car, j'ai pris le temps de lui forger toutes les mêmes choses que je porte. Donc, malgré le fait, que cela fait plaisir de retourner dans Skyrim pour faire des nouvelles quêtes, j'aurais aimé que les concepteurs augmentent aussi le niveau de difficulté en conséquence. :P

Ceci dit, ce jeu est encore l'un des mes préférés mais est-ce que cette extension est un essentiel ? Je dirais que non. C'est pour les fans avertis seulement, ceux qui s'ennuient du monde de Skyrim...

Gr : 4, Gm : 3, In : 1 // Dv : ?, Prix : 14,99$ (Steam)

Note : 8/15


Site officiel : http://www.elderscrolls.com/skyrim

Bande annonce  :