13 avril 2014

Bordelands : Un prequel dans l'espace ?

2K Games ont annoncé cette semaine, la venue en Automne 2014 d'un nouveau volet sur la série de jeux très connu : Bordelands.

Cette fois-ci, on laisse la planète de Pandora pour se diriger dans l'espace. Plus précisément, sur la lune, celle juste derrière la machine de guerre (en forme de H) de Hyperion appartenant au Beau Jack. On va pouvoir enfin en connaître un peu plus sur le super vilain. Qui est-il réellement ? A-t-il toujours été méchant ?


Aussi, dans ce nouveau volet, les joueurs auront la chance d'incarner de nouvelles classes et les voici :


Athena, la gladiatrice de la Lance écarlate que l'on retrouvait dans le DLC intitulé :  "L'Armurie secrète du General Knoxx".

- Wilhem, l'exécuteur. Un de ses sbires du Beau Jack qui fut l'un des premiers boss à affronter dans Bordelands 2

- Nisha, le sheriff de Lynchwood. L'amante du Beau Jack qui l'a aidé à capturer Brick.

- Claptrap, l'explosif! En fait, c'est toujours claptrap...

Les événements de cette histoire se situent avant la tenue de Bordelands 2. Et l'une des principales difficultés sera de surveiller son oxygène lors des combats en apesanteur sur la lune. Puisqu'en habit de cosmonaute tout peut arriver! Une seule balle peut fracturer votre casque ou ceux de vos ennemis.

Évidemment, il y aura aussi encore des lieux à explorer et des bâtiments à visiter. Sans oublier, un arsenal d'armes pour accomplir vos missions. 

Voici quelques images pour vous :