01 août 2018

Nouvelles : De retour!

Après mûres réflexions, je suis de retour! :) Mais... 

Vous savez depuis que j’ai ouvert ce blogue il y a quelques années de cela pour mon propre plaisir, et aussi, afin de vous partager de courtes opinions sur des jeux auxquels j’ai joué, je me suis rendu compte que ces derniers temps (voire mois), je me mettais de la pression inutilement pour vous livrer absolument quelque chose à lire, à chaque mois.

Disons-le franchement, je ne suis pas une compagnie de critiques de jeux tels que « PC Gamers », « IGN », etc., etc. Je ne vis pas de cela, je ne possède pas leurs ressources et soyons honnêtes, je ne pourrai jamais rivaliser avec eux. Donc, avant de prendre ma pause, je m’étais rendu à l’évidence que j’avais perdu de vue l’objectif principal de mon blogue et que je m’obligeais à critiquer des jeux récents alors que l’envie n’y était plus. J’en suis presque devenu à détester les jeux vidéos. :P

Ceci dit, j’ai pris une décision et j’ai finalement décidé de recommencer à critiquer des jeux selon mes termes : c’est à dire quand j’en aurais l’envie et le temps de le faire! Prendre une pause m’a fait du bien, et à ma grande surprise, j'ai réalisé que, pendant mon absence, il y avait encore plusieurs d’entre vous qui continuiez à lire mes publications sur d’anciens jeux. Ce qui me prouve que cela a encore de la valeur aux yeux de certains lecteurs et lectrices. Et aussi que l’index de jeux est toujours un outil pratique pour ceux et celles qui aiment lire sur des jeux plus anciens. Donc, voilà! Ceci est mon mea culpa! Héhéhé! ;)


























Sur ce, je vous remercie de me lire encore et je vous souhaite une bonne journée!

René "Nexorak"