31 décembre 2016

LAURÉATS DES JEUX 2016




Bonjour à tous, 

C'est déjà rendu le moment où je présente les lauréats des meilleurs jeux qui sont sortis au cours de l'année 2016. Avec cette année qui touche maintenant à sa fin, elle n'aura pas été aussi active de mon coté. J'ai très peu joué comparativement aux années passées. J'espère que 2017 apportera un regain de ce coté. De plus, à cause d'un manque de temps, je n'ai pas eu le temps de terminer toutes les critiques que j'avais à faire. :P Cela viendra dans les prochains jours... 

Ceci dit, je vous offre les résultats basés sur mes opinions en tant que fan de jeux vidéos, et il me fait plaisir de vous les présenter malgré tout. 

À noter que la position 1 est la meilleure. *


Catégorie RPG (Role playing game) :

 1- How to survive 2

 2- Fallout 4 DLC : Far Harbor

 3- The Witcher 3 DLC : Blood & Wine



Catégorie FPS (First Person Shooter) :

 1- Doom (2016)

 2- Shadow Warrior 2

 3- Tom Clancy's The Division


Catégorie Stratégie (Tour par tour) :

 1- XCOM 2

 2- Hitman Go


Catégorie Action / Aventure :

 1- Rise of the Tomb Raider

 2- Dying Light : The Following

 3- Mirror's Edge Catalyst


Autres catégories :

 1-  Quantum Break (meilleur scénario)

 2-  Senran Kagura Shinovi Versus (découverte de l'année)



En terminant, je vous rappelle que vous pouvez aller consulter, en tout temps, plusieurs critiques à partir de l'index des jeux sur ce blog. 

Merci et à l'an prochain... 

René "Nexorak"