16 septembre 2016

Nouvelles : Power Nation 3e édition

Pour ceux et celles qui auraient suivi mes projets personnels, je tiens à vous annoncer que l'an prochain, en 2017, je produirai une nouvelle édition du projet Power Nation: Hommage au Power Metal. (page officielle facebook)

Aussi, c’est avec un immense plaisir que je vous annonce la candidature du premier batteur invité au prochain spectacle. Il s’agit de Cédric Prévost (ex-batteur de Forgotten Tales) qui nous offrira une performance durant le 2ième set du spectacle. 



Plus, je tiens à vous souligner le retour du bassiste Samuel Emond Gaudreault qui en est à sa 3ème participation au projet "Power Nation". Il nous démontrera encore une fois son savoir-faire à la basse tout au long du spectacle.


Vous pouvez voir tous leurs vidéos dans la section "Power Nation" de ce blog ou encore, sur Youtube sur ma chaîne personnel (lien Youtube). Voici un petit aperçu...



D'autres annonces de candidatures de musiciens participants au projet à venir. ;)

René "Nexorak"