24 décembre 2013

Nouvelles : Joyeux Temps des Fêtes!


Hé oui, c'est les temps des fêtes en ce moment. Je tiens à vous souhaiter de passer de beaux moments en bonne compagnie ou seul, mais surtout profitez-en bien pour vous reposer. Ou même de "gamer", de jouer à un ou plusieurs jeux intéressants. Héhéhé! Y a pas les rabais sur les jeux de Steam ces temps-ci ? :)

Ceci dit, je tiens aussi à remercier les fidèles lecteurs et lectrices de mon petit blog "Au coin de la critique". Merci de partager le lien vers d'autres sites web, merci de m'encourager afin que je puisse continuer à vous faire part de ma passion pour les jeux vidéos, les livres et la musique. J'espère tous vous revoir en 2014. Prenez soin de vous et on se dit : À bientôt!

La remise des lauréats des jeux 2013 approche à grands pas. À surveiller...

René "Nexorak"