18 octobre 2013

VERGIL'S DOWNFALL (DEVIL MAY CRY DLC)

Catégories jeu : Action, Battez-les tous!, Hack'n'Slash


Lorsque j'ai vu qu'il y avait un DLC pour le dernier DMC, je me suis dit : "Pourquoi pas ?" En fait, il s'agit de la suite de l'histoire du jeu DMC qui reprend exactement où l'on avait terminé. Cela donne la chance au joueur d'incarner Vergil, le frère de Dante, ce que nous ne pouvions pas faire dans DMC de base. Les graphiques et le gameplay sont toujours aussi intéressants mais, ce qui m'a déçu grandement : c'est l'histoire. Au lieu de nous être racontée par de belles cinématiques, réputées de CAPCOM, il s'agit d'un dessin animé ordinaire en noir et blanc et pas très réussi.

De plus, le jeu dure à peine une heure, ce qui est très décevant pour le prix. Oui, nous pouvons faire de nouveaux combos intéressants mais on dirait que le manque de contenu m'a vraiment déplu. Personnellement, je trouve cela dispendieux pour le prix versus la durée et, admettons, que je m'attendais à mieux pour un DLC. Mieux étoffé. Décidément, ce n'est pas un essentiel pour le jeu DMC.

Gr : 5Gm : 4In : 2 // Dv : 1 (1 heure) , Prix : 9,99$ (Steam)

Note : 10/15


Site officiel : http://www.devilmaycry.com/

Bande annonce :