01 septembre 2013

CONCOURS XCOM Enemy Unknown (Terminé!)


Le gagnant du concours XCOM est : Frederic Raymond

Quel est le nom du concepteur de la première version originale du jeu : X-COM Enemy Unknown ?

La réponse était Julian Gollop. Le jeu a été distribué en 1994 par la compagnie MicroProse. (Wikipédia) 

Merci aux lecteurs et lectrices de leurs participations.

________________________________________________________________________

Bonjour à vous,

Comme je vous l'avais promis, en ce début du mois de Septembre, j'organise un concours pour gagner une copie digitale du jeu XCOM Enemy Unknown via Steam.

Le prix est d'une valeur de 50$ et inclus :

- XCOM Enemy Unknown (39,99$) - Jeu de base
- XCOM Slingshot Pack (6,99$) - DLC
- XCOM Elite Soldier Pack (4,99$) - DLC

Pour participer, rien de plus facile : 

- Posséder un compte STEAM
- Répondre à la question suivante :

Quel est le nom du concepteur de la première version originale du jeu : X-COM Enemy Unknown ?

Envoyer un courriel à l'adresse suivante : nexorak@hotmail.com et ce, en inscrivant comme sujet dans l'entête du courriel : Concours XCOM. Et n'oubliez pas d'y inscrire votre réponse. :)

Afin de laisser une chance à tous, je déterminerai un gagnant ou une gagnante au hasard parmi tous ceux et celles qui auront répondu correctement à la question. Ce concours est d'une durée de 12 heures seulement. Donc, ne perdez pas de temps. Je contacterai la personne qui aura gagné afin de lui expliquer comment procéder avec Steam. Puis, je dévoilerai le nom de la personne gagnante sur ce blog.

En terminant, je vous laisse avec la bande annonce du contenu additionnel : XCOM Enemy Within, sortie prévue en Novembre prochain.