14 août 2013

Nouvelles : Dishonored - Les Sorcières de Brigmore terminé!


Je n'ai pas pu résister à la tentation, et je me suis acheté le nouveau DLC de Dishonored intitulé "Les Sorcières de Brigmore". Il est en vente à 10$ sur Steam. Encore une fois, je suis déçu par sa durée : 5 heures de jeu environ. :(

Bref, c'est la suite du DLC de "La lame de Dunwall" où nous incarnons, encore une fois, le mystérieux assassin "Daud". ( Celui qui a tué l'impératrice pour lequel Corvo a été accusé de meurtre.) Mais cette fois-ci, il désire faire amendement de ses fautes et part en mission pour aller aider la fille de l'impératrice.


Pas de nouveautés coté gameplay ou graphiques, si ce n'est que le jeu n'est pas très dur à faire. Il y a quelques nouveaux personnages à tuer (des sorcières) et c'est tout. (J'ai l'impression que je me répète avec le DLC précédent). Dans la bande annonce, il y avait un mouvement où l'on peut sauter d'un toit sur un ennemi au sol et le tuer mais malheureusement, je n'ai pas su comment le faire. Il faut dire que l'opportunité ne s'est pas vraiment présenté. :P

En tous cas, j'espère que la compagnie Bethesda viendra bientôt avec un nouveau chapitre du jeu, car j'en veux plus.

René "Nexorak"