05 juillet 2013

THE WALKING DEAD - 400 DAYS (DLC)

Catégories jeu : Action, Décisions, Horreur, Point & Click, Zombies



Ok. Je me suis laissé tenter par ce DLC car j'avais beaucoup aimé l'histoire du jeu : "The Walking Dead". Toutefois, il s'agit d'un épisode supplémentaire mais qui n'a rien à voir avec l'histoire des épisodes 1 àdu jeu original. En fait, dans ce nouveau volet, on doit jouer 5 personnages, un à un, et vivre leurs histoires. C'est fort intéressant mais trop court. Il y avait tellement de potentiel à faire une histoire plus longue avec chaque personnage que j'en ai eu la mâchoire à terre quand le DLC a touché à sa fin après 1 heure 30 de jeu !??? 

De plus, il y a tant de questions irrésolues entre les histoires des différents personnages et la finale. Vous le verrez par vous-même, je ne veux pas gâcher votre plaisir. Néanmoins, je suis resté sur ma faim. Pourquoi un DLC aussi court ? À quoi a-t-on pensé chez TellTales Games avec cela ? Oui, je sais pour 5$, il ne faut pas s'attendre à beaucoup mais sincèrement, c'est de la pure provocation, (aguichant) car j'en veux plus et j'aurais voulu voir la suite. Snif!

En tous cas, je suis déçu de la durée et sincèrement, je vais peut-être passé pour le prochain DLC à 5$. À moins que je n'ai rien d'autre à jouer durant ce mois-là...

Gr : 5Gm : 4In :  2 // Dv : 1 (1 heure 30 env.) , Prix : 4,99$ (Steam)

Note : 11/15


Site officiel : http://www.telltalegames.com/walkingdead

Bande annonce :