20 juillet 2013

Critique de jeu : BATMAN DLC - HARLEY QUINN'S REVENGE

Alors, tant qu'à parler de Batman ces derniers temps, pourquoi ne pas prendre un petit cinq minutes pour vous faire la critique du DLC "Harley Quinn's revenge". Hé oui, c'est le retour de ma blondinette, pas très futée, et psychopathe favorite. Avec son tout nouveau look, depuis Arkham Asylum mais, entre vous et moi, je préférais mieux sa jolie tenue d'infirmière. De plus, elle n'est pu blonde. Euh, peut-être que les farces (jokes) sur les blondes ont trop affectées son moral ? Qui sait ?

Néanmoins, c'est avec un certain plaisir que j'ai acheté ce contenu additionnel pour le jeu de Batman Arkham City. Toutefois, j'ai désenchanté assez rapidement car en fait, cela n'ajoute rien au jeu de base. Si ce n'est qu'une très courte histoire (2 heures environ), à moins de prendre bien son temps. Et aussi, on a la possibilité de jouer Robin dans la plupart des secteurs de la grande ville. Ce qui est divertissant en soi.

Malheureusement, j'aimerais vous en dire plus mais si vous avez lu mes critiques au sujet de Batman, vous savez déjà que le jeu en soi est de très bonne qualité. Les graphiques et aussi le gameplay n'ont pas changé du tout dans ce volet. Donc, moral de l'histoire : c'est un petit surplus pour pouvoir taper sur des méchants et avoir la chance de jouer Robin, mais c'est tout. Cela ne vaut vraiment pas le prix annoncé. Ce n'est pas un essentiel, désolé. 

Gr : 5Gm : 4In : 2 // Dv : 1 (2 heures) , Prix : 14,99$ (Steam)

Note : 11/15


Bande annonce :